Livraison express le lendemain, pour toute commande passée avant 18h (Hors week-ends et jours fériés)

Vous êtes satisfaits et le faites savoir !

4,8
Moyenne de 4,8 sur 58 710 avis
Avis client

Parfait sur tous les points !

super bien merci et continuer comme sa

produits conformes à la commande, du stock, livraison rapide, site facilement navigable. Je recommande

Service très efficace et rapide en un mot d’est parfait

Bonjour, Commande #1770927 Effectuée le 25/08/2022 Il semble que Chronopost ai un gros problème de livraison pour ce colis. Livraison prévue au Relais Pickup ADA DES REMPARTS 5 CHEMIN DEPARTEMENTALE CRÉPON OUEST 13920 ST MITRE LES REMPARTS FRANCE a été détournée sans raison apparente à Salon de Provence (plus de 50 kms de St Mitre où j'habite. Suite à 3 réclamations auprès de Chrnopost (il n'est pas question que j'entreprenne ce voyage), prises en compte (confirmations mail), le colis persiste à être réorienté à Salon de Provence. Pouvez-vous rétablir la livraison prévue (ou autre Pickup à Saint Mitre, Martigues ou Istres) ou a défaut me rembourser la commande ? Merci d'avance

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis concernant le problème de livraison survenu sur votre dernière commande. 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, l'agence de distribution de votre secteur a rencontré cet été de grosses difficultés de fonctionnement.

À la place d'être livré au relais Pickup sélectionné lors de votre commande, votre colis est resté à disposition à l'agence Chronopost, situé à une trentaine de kilomètres de votre domicile. 

Étant donné les problèmes rencontrés par cette agence, une nouvelle présentation était selon notre transporteur impossible à réaliser, nous avons donc demandé le retour expéditeur de votre colis afin de procéder rapidement au remboursement de votre commande. 

Ce retour n'a été effectué qu'au bout de plusieurs relances et suite à une seconde mise en instance à l'agence Chronopost. 

Une fois le retour de votre commande effectué, nous avons bien entendu remboursé intégralement votre commande. 

Nous vous renouvelons nos excuses pour le manque de sérieux et de réactivité de notre transporteur sur votre secteur et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Livraison très rapide .et produits bien emballés

Tout se passe au mieux avec ✓ Pharma GDD A BIENTÔT pour la prochaine commande !!!

Je commande souvent à cette pharmacie avec laquelle je n'est aucun problème ont trouve beaucoup de chose nécessaire pour la santé les délais de livraison sont de 1 jour à deux si voulez commandez le samedi.

Je commande régulièrement sur Pharma GDD et j'ai toujours été satisfaite : le service est rapide et efficace. Seul bémol : j'ai trouvé quelques fois que les dates de péremption des produits étaient trop proches.

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis et nous faisons suite à votre message concernant les dates de fin de validité des articles vendus sur notre site.

Vous nous informez que sur certains produits, les dates de fin de validité étaient trop justes. 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. 

Malgré des contrôles fréquents, ils arrivent parfois que certains articles soient accidentellement ignorés lors de nos vérifications. 

Nous transmettons néanmoins votre remarque à notre service de production afin de mener des actions de corrections.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

bon choix, bons conseils, expédition rapide et prix très corrects

Je n'ai pas reçu mon colis car le livreur l a laissé dans un autre relais que celui que j avais choisi, très loin de chez moi, et seulement le lundi au lieu du samedi comme prévu. Et comme je partais en vacances le lundi soir je ne suis pas allé le récupérer.

Notre service client vous répond :

Bonjour,



Nous faisons suite à votre avis concernant le problème de livraison rencontré sur la réception de votre commande. 

Votre colis a effectivement été présenté dans un autre relais que celui sélectionné et a été retardé de 24h.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lié essentiellement à des difficultés de l'agence Chronopost de votre secteur.

Après nous avoir transmis l'information que vous n'aurez pas la possibilité de retirer votre colis, celui-ci nous a été retourné et nous avons procédé à son remboursement dès réception dans nos locaux. 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Très bien livraison rapide

Grand choix de produits mais les colis arrivent systématiquement abîmés.Un seul transporteur au choix.

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis, vous nous informez que vos colis arrivent systématiquement endommagés à destination. 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, nous nous chargeons de transmettre cet incident à notre service de production, et à notre transporteur. 

Un problème d'emballage lié à une livraison un peu brusque peut être à l'origine de ce désagrément.

Nos colis sont effectivement transportés par Chronopost, qui est notre seul prestataire afin de privilégier la rapidité de livraison de nos colis. 

En tant que Pharmacie, nous considérons effectivement que nos clients ont un besoin urgent des produits passés en commande. 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

 

sans commentaire

Tout était parfait !!

Je commande souvent. Jamais eu de souci, produits très bien emballés. Souvent moins cher surtout les huiles essentielles et dérivés. Livraison toujours dans le timing annoncé. Je le recommande à tous mes contacts

Bonjour Comme à chaque commande, tout est parfait : délais de livraison ultra rapide, colis en excellent état : satisfaction totale ! Merci et bonne journée.

expédition très rapide. Site à recommander !

Bon choix de produits à prix compétitif, site internet bien fait, et livraison très rapide

Beaucoup de choix avec des promotions. Très bonne qualité de service et rapidité d'envoi. J'apprécie également l'emballage.

RAPIDITE GRAND CHOIX DE PRODUITS MERCI

Site agréable à parcourir prix compétitifs et le délai est correct. Continuez de la sorte

Bonjour, Ma commande est très bien arrivée comme toujours dans les délais, bien emballés, vraiment rien a dire, et je recommanderai sur ce site.

grand carton pour deux petites boites qui se "promènent" dedant ! conditionnement à revoir

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis concernant nos services et l'emballage de votre commande.

Nos emballages sont réalisés par une machine à emballer, celle-ci dimensionne habituellement les colis en fonction du contenu présenté, et nous permet ainsi de diminuer la quantité de carton utilisé pour la confection d'un colis. 

Ce mode d'emballage est bien entendu perfectible et la détection des articles à emballer peut être altéré parfois par la sciure des cartons se déposant sur les capteurs. 

Malgré un entretien régulier de cet appareil, certains colis peuvent être impacté par cette anomalie, ce problème reste toutefois minoritaire par rapport au nombre de colis envoyés par notre pharmacie.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. 

 

EXCELLENT PRODUIT RIEN A REDIRE , ARRIVE EN TEMPS ET EN HEURE!!!!!!!!!!!

Expédition très rapide et prix très bien situés

Site fluide, envoi rapide, large gamme de produit. Très satisfaite

Comme toujours, je trouve tout ce que je souhaite et le reçois très vite.

Merci!

Merci d'abord pour votre service et surtout la rapidité d'expedition

Merci Livraison rapide, produits conformes à ma commande, emballage parfait.

fidèle cliente, toujours très satisfaite de vos services, site internet clair et très facile à utiliser,livraison le lendemain, colis toujours conformes aux commandes aucune erreur, grand choix de produits et prix compétitifs, je n'ai que du positif vous concernant. Merci à tous!

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre confiance, et pour cet avis détaillé.

Nous vous souhaitons une agréable journée !

Super merci

parfait! prix attractif, large choix et livraison très rapide! Merci

Très bien, je recommande!

Parfait livraison rapide des produits

Très contente d' avoir pu en commander car c'est Impossible d' en trouver en pharmacie

Les pris sont ok et la livraison très rapide. Merci.

Rapide et efficace.

Produit reçu très rapidement, conforme et prix bas.

Très grand choix et envoi très rapide.