Livraison express le lendemain, pour toute commande passée avant 18h (Hors week-ends et jours fériés)

Vous êtes satisfaits et le faites savoir !

4,8
Moyenne de 4,8 sur 58 876 avis
Avis client

Toujours de bons produits à des prix très avantageux, les frais de livraison sont un peu élevés mais je trouve toujours ce dont j'ai besoin

Livraison et service toujours au top.

bonjour tres decue de l emballage et du flacon de lait hydratant non fermé dont je vous informe les coulures dans la boite. La livraison retardée car le camion arrive a 19H12 le relais ferme a 19H

Notre service client vous répond :

Bonjour,



Nous faisons suite à votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site internet. 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison et de la réception de votre colis.

Vous n'avez cependant pas pris contact avec nos services suite à cet incident afin que nous prenions en charge votre réclamation. 

Votre colis a semble-t-il rencontré un défaut d'emballage et un retard de 48h à l'agence de distribution de votre secteur.

Nous vous assurons de vous recontacter à propos de ces deux anomalies, et nous nous chargeons également de faire remonter ces informations à notre service de production, et à notre prestataire de livraison. 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. 

 

Je suis toujours satisfaite. Les produits, la rapidité d'expédition. Je recommande

Livraison ultra-rapide (24 h). Bon choix de produits, informations claires. Site bien conçu, simple à utiliser.

Superbe pharmacie, produits envoyés le jour même mais dommage que cela coince avec l'envoi chronopost qui n'est pas du tout régulier, c'est bien dommage.

Un réel service public ! La rapidité de la livraison et les prix raisonnables m'enchantent ! Merci et continuez comme ca

Bonjour, Merci pour la rapidité vos livraisons , mais il n'y a jamais de code promo ou d'échantillons. Un peu déçu par rapport à ça. Cordialement. Eric

Notre service client vous répond :

Bonjour,



Nous vous remercions de votre avis et nous faisons suite à votre demande concernant la remise de codes promotionnelles ou d'échantillons. 

Nous sommes une pharmacie, nous commercialisons des médicaments sans ordonnance sur notre site et ces articles ne peuvent pas faire l'objet de promotions selon la législation, nos promotions concernent donc en majorité la partie parapharmacie, l'orthopédie ou la contention et dans ce cas l'ensemble des articles concernés peuvent être consultables sur ce lien : https://www.pharma-gdd.com/fr/promotions 

Par ailleurs, la mise à jour de la loi climat limite considérablement à présent la distribution d'échantillons, et nous n'avons plus la possibilité d'ajouter ces articles gratuits dans l'intégralité de nos commandes, sans précautions préalables. 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

rien a redire commande passer le matin et recu le lendemain facture détaillée avec recommandation concernant la medication

Frais de logistique malgré commande conséquente Dommage

Notre service client vous répond :

Bonjour,



Nous faisons suite à votre avis, un minimum de 99€ de commande est nécessaire pour bénéficier de la livraison gratuite en relais Pickup. 

Votre commande étant d'un montant inférieur, vous avez dû vous acquitter des frais d'envoi en relais Pickup, soit 5,99€, pour une livraison en 24h.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Rapidité d'envoi, disponibilité des produits et personnel très agréable.

RAS Tout est très bien

excellent service MERCI

Ayant eu un problème lié à la livraison du colis (livré à la mauvaise adresse par le transporteur), j'ai pu récupérer le colis. Vous m'avez remboursé les frais de livraison, ce dont je vous remercie. Michel Violot

Envoi rapide. Parfait !

Parfait comme d'habitude.

toujours très satisfaite de ma pharmaGDD .5 étoiles

J’ai reçu mon colis trop rapide je recommande

Envoi soigné et rapide. Prix attractif Merci

Bonjour très bien je vous remercie pour la commande

fiable et rapide. Je suis cliente depuis plusieurs années.

J'ai reçu rapidement ma commande et très satisfaite.

Bien, mais livraison un peu tardive!!!

Bonne pharmacie en ligne

Très. Bien

livrer rapidement

Toujours un plaisir de commandé à la pharmaGDD .

produits bien emballés et livraison ultra rapide. ne peut que recommander.

Rien a dire produit conforme à mon attente délai de livraison super rapide bravo

Site facile d'accès, livraison rapide et si problème réactivité instantanée!! Bravo à toute l'équipe!!

TB dans l'ensemble : prix, choix, expéditions.

Parfait.

Livraisons toujours complètes et dans les délais. Je la recommande à tout mon entourage !

rapide et efficasse je recommande

Site serieux. Envoi des colis dans le 24 h.

C'est parfait !! ça claque !! bravo........!!!

Toujours aussi parfait ? Cela est un plaisir de passer commande avec Pharmacie GDD. A bientôt ;

Parfait !

le site pharmaGDD est très sérieux , la livraison est très rapide.

Comme d'habitude livraison rapide et au top merci

Toujours au top : prix qualité rapidité.

Produit que j'ai cherché dans plusieurs pharmacies prés de chez moi et que je n'ai trouvé nul part . Très satisfaite de ma commande et du délais de livraison. Merci.

Bons produits, service rapide !

Excellent service et livraison rapide merci

Livraison livreur bien trop long

Notre service client vous répond :

Bonjour,

Nous faisons suite à votre avis concernant le délai de livraison de votre colis.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, suite au passage de votre commande, celle-ci a été traitée et expédiée le jour-même en quelques heures. 

Elle a ensuite été remise à Chronopost pour son acheminement et sa livraison. 

Votre colis est resté bloqué 3 jours en centre de tri avant de poursuivre son parcours.

Nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie, votre colis a finalement été remis au relais Pickup sélectionné, où vous l'avez retiré, 4 jours après son départ.

À titre commercial, l'intégralité de vos frais d'envoi a été remboursé pour nous excuser de cet incident.

Nous vous remercions de votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Le service clients

 

Des produits à prix abordables et une livraison très rapide

Parfait

Toujours très satisfaite. Merci à votre professionnalisme.

Envoi rapide

Très bons produits et très rapide!